Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 16:08

DSCF1154.JPG

DSCF1156.JPGBonjour, lNous avons repris nos activités au club de patch de Nantua. Aujour'hui nous nous sommes toutes retrouvées au restaurant pour partager un moment convivial. C'était l'occasion de fêter l'anniversaire de Martine et Nicole. Chacune d'entre nous à confectionné un carré qui faisait office de carte d'anniversaire, voilà mes créations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore la petite sunbonnet, trop mignonne! et ce joli petit rideau, le chat dans le panier... je craque!
Répondre
L
Bonjour Nicole<br /> Bravo pour ces réalisations!J'aime beaucoup le chat!Ton travail est vraiment très réussi et tes amies ont dû être très contentes.Bises Nathalie
Répondre

Présentation

  • : aufildupatch
  • : Partager ma passion du patch et de la broderie
  • Contact

Recherche

Liens